Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peinture contemporaine

Partage de mes créations picturales

EXPOSITION DE RENTRÉE

Ce matin, alors que je m’apprêtais à vous annoncer le début de ma nouvelle exposition, je me suis aperçue que l'article précédent n'avait pas été publié. Mystère de l'informatique ou, plus vraisemblablement, erreur de ma part ? Je me suis, en tous cas, dépêchée de le publier mais , malheureusement à la date d'aujourd'hui. Sachez, toutefois, qu'Héléna a gardé quelques tableaux pour les intégrer à sa nouvelle expo et que vous pouvez toujours vous rendre au restaurant La Grappe d'or à Saint Péray pour les voir.

 

Donc, comme dit ci-dessus, je voulais vous parler aujourd'hui de ma nouvelle exposition. Lors du vernissage de la précédente, René FICAT m'a proposé d'exposer mes tableaux au club de bridge de Granges les Valence. Les nombreuses salles de ce bâtiment  permettent l'accrochage de  tableaux de tout format.Alors, j'ai vidé ma maison et trente-quatre tableaux ont ainsi trouvé leur place dans les nombreuses salles de jeu du club.

Les nouveaux

(mais l'été, je ne suis  pas très prolifique)

Des nouveaux
Des nouveaux
Des nouveaux
Des nouveaux
Des nouveaux
Des nouveaux
Des nouveaux
Des nouveaux

Des nouveaux

Et puis il y a des  copies....

VasarelyVasarely
Vasarely

Vasarely

Van Gogh et CézanneVan Gogh et Cézanne

Van Gogh et Cézanne

Braque

Braque

Des "œuvres de jeunesse" (?)

EXPOSITION DE RENTRÉEEXPOSITION DE RENTRÉE
EXPOSITION DE RENTRÉE
EXPOSITION DE RENTRÉEEXPOSITION DE RENTRÉE

Cette exposition se terminera à la fin du mois d'octobre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article